Travaux rue de la PoterneDes travaux d’installation de canalisations gaz débutent le vendredi 27 novembre 2020 dans le centre-ville de Domfront en Poiraie, rue de la Poterne.
La place du commerce (à côté de l’église Saint-Julien) sera interdite au stationnement et à la circulation du vendredi 27 novembre au lundi 7 décembre 2020. La rue de la Poterne sera quant à elle fermée à la circulation et le stationnement y sera interdit du lundi 30 novembre au vendredi 18 décembre 2020. Ces restrictions ne concernent pas les riverains.

Une déviation mise en place

Les automobilistes arrivant de la rue de Flers et souhaitant rejoindre le centre-ville pourront circuler vers la place du Champ-de-Foire puis la rue de Godras. Les arrêtés de circulation – 25 et 26 novembre 2020