Visitez la salle des mariages rénovée et ses objets artistiques

La salle avant et après sa rénovation par les services techniques de la Ville.

La salle des mariages de l’Hôtel de Ville de Domfront en Poiraie, aussi appelée Musée Léandre, a récemment été rénovée par les services techniques de la mairie. Les travaux ont débuté dès mars 2021 et la salle a pu rouvrir ses portes avant l’été.

Une collection d’objets artistiques

Un coup de neuf a été apporté avec la réfection des boiseries. Les précédentes couleurs, vert et orange, ont laissé place à l’union d’un bleu satiné et d’un blanc grisé.

Ce lieu accueille les dons légués à la Ville depuis le début du XXe siècle, notamment les œuvres de Charles Léandre.

Une sélection représentative de cette collection reste visible. Toutes les autres oeuvres seront présentées au public à l’occasion des expositions organisées par la Ville.

Une découverte des lieux avec l’office de tourisme

Venez découvrir ce cabinet de curiosités constitué d’objets très divers.

Tous les mardis et samedis à 11 h en juillet et août 2021.

Sur réservation, à l’office de Tourisme du Pays de Domfront sur place ou par téléphone au 02 33 38 53 97. Tarif : 2 € / personne