Décors lumineux, vin chaud et beignets à Rouellé

En décembre, le bourg de Rouellé se pare d’illuminations imaginés par les membres du comité des fêtes.

Inspirés de scènes locales, ces décors lumineux ornent les rues et la place du village.

Pour marquer le début de cette animation, le comité des fêtes organise une soirée de lancement, le samedi 4 décembre 2021. Vin chaud, chocolat, sandwichs (saucisses-frites) et beignets seront servis sur place dès 18 h 30.

Vin chaud et beignets seront ensuite proposés lors de plusieurs soirées de décembre dès 18 h, dans le bourg :
– le dimanche 5 décembre.
– du vendredi 10 au dimanche 12 décembre.
– du vendredi 17 au jeudi 23 décembre.
– du dimanche 26 au jeudi 30 décembre.

Parcourez Domfront en Poiraie et le Bocage

A Domfront en Poiraie, parcourez le centre-ville ou encore le quartier de Saint-Front pour admirer les illuminations.

Comités des fêtes, conseil municipal des enfants, collégiens et services techniques ont été mobilisés pour rendre la ville féérique à l’approche des fêtes !