Pendant les vacances de Noël, quatre après-midis d’activités multisports sont organisées pour les 12-17 ans par la Ville et le Comité socio-culturel, du lundi 20 au jeudi 23 décembre 2021.

Les jeunes seront encadrés par Jérôme Tessier, animateur sportif de la Ville et pourront découvrir divers sports originaux :
  • Tchouckball : sport mêlant techniques de handball et volley-ball.
  • Pétéca : sport brésilien mêlant badminton, volley-ball et pelote basque.
  • Futnet : tennis ballon
  • Thèque, jeu similaire au base-ball.

D’autres activités seront également au programme : badminton, tir à l’arc, tennis de table, handball.

Modalités et inscriptions

Les activités ont lieu à l’Espace Rocton, de 14 h à 17 h.
Le tarif est de 3 € par après-midi (cotisation de 7 € par famille pour les non-adhérents au Comité Socio-culturel). Le pass sanitaire ou un test PCR de moins de 24 h sera requis pour les participants.

Pour l’inscription, remplissez le formulaire en ligne : https://bit.ly/vacancesnoël1217ans