Pendant les vacances d’Hiver, en février, cinq après-midis d’activités multisports sont organisées pour les 12-17 ans par la Ville et le Comité socio-culturel, du lundi 14 au vendredi 18 février 2022. Déjà, durant les congés de Noël, des adolescents avaient pu s’adonner à diverses activités sportives.

Les jeunes seront encadrés par Jérôme Tessier, animateur sportif de la Ville et pourront découvrir divers sports originaux :
  • Tchouckball : sport mêlant techniques de handball et volley-ball.
  • Pétéca : sport brésilien mêlant badminton, volley-ball et pelote basque.
  • Futnet : tennis ballon
  • Thèque, jeu similaire au base-ball.
  • Mais aussi : Molkky et palet, tir à l’arc, futsal, tennis de table, ultimate…

Un tournoi multi-activités ponctuera cette semaine active, le vendredi 18 février !

Le programme complet de la semaine :

Modalités et inscriptions

Les activités ont lieu à la salle Rocton, de 14 h à 17 h pour les adolescents nés de 2004 à 2009.
Le tarif est de 3 € par après-midi (cotisation de 7 € par famille pour les non-adhérents au Comité Socio-culturel). Le pass sanitaire ou un test PCR de moins de 24 h sera requis pour les participants.

Pour l’inscription, remplissez le formulaire en ligne et retournez le au Comité socio-culturel :