Cité en Musique

Chaque mercredi d’été, jusqu’au 4 août 2021, vous avez rendez-vous pour une soirée concert gratuite.

Humour, musique, jeune public et cinéma sont au programme de cette sixième édition de Cité en Musique.

Les Siestes bucoliques

Les Siestes bucoliques reviennent pour une deuxième édition étoffée, tout l’été 2021.

Du 11 juillet au 22 août 2021, le dimanche après-midi est synonyme de détente artistique. Installez vous sur un transat et laissez-vous porter ! Des univers artistiques variés sont à découvrir.

Marché gourmand

C’est la grande nouveauté de cet été 2021 ! Le marché gourmand prend ses quartiers, chaque dimanche, de 11 h à 16 h, sur la Place Saint-Julien.
Venez découvrir les produits gastronomique du Domfrontais, dégustez ou déjeunez sur place.
Une scène ouverte anime ces journées où les sens sont en éveil !

Les visites et animations de l’office de tourisme

Château, cité médiévale ou musée Léandre sont à découvrir dans les pas d’un guide, tout l’été 2021. Enquêtes et chasses au trésor vous mènent également aux trésors de Domfront en Poiraie !

Les richesses du Domfrontais vous attendent avec l’office de tourisme du Pays de Domfront.

Participez au projet street-art lancé par la Ville

Un projet de valorisation autour du street art est lancé dans la cité médiévale de Domfront en Poiraie.
Des ateliers ont lieu en juillet et août avec l’artiste Sarah Lévêque, qui a débuté la réalisation d’une œuvre sur une vitrine de la ville. Les ateliers sont gratuits et ouverts à tous.

Le Tour d’un monde : les photographies de Nicolas Henry

Jusqu’en septembre 2021, l’exposition photographie « Le Tour d’un monde », réalisée par Nicolas Henry, s’affiche dans le Domfrontais.
Deux lieux exposent les œuvres de l’artiste dans la ville de Domfront en Poiraie. En parallèle, des animations sont proposées pour découvrir cet univers et relier son travail aux dynamiques locales.

Cinécyclo fait étape à Domfront en Poiraie

Pédaler durant plusieurs semaines et proposer des projections plein air dans des lieux aussi insolites que bucoliques : c’est le concept des tournées régionales proposées chaque été par l’association Cinécyclo, qui fera étape à Domfront en Poiraie le mercredi 18 août 2021.

Animations gratuites pour tous.