Stéphanie Leroyer, responsable du Relais petite enfance, et Michèle Pothé, adjointe au maire au cadre de vie.

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2021, des travaux de rénovation ont été menés à la Halte-Garderie et au Relais petite enfance (anciennement Relais assistantes maternelles). Les deux services dédiés aux tout-petits sont situés rue de Godras.

Divers travaux de plomberie étaient programmés à la Halte-Garderie.

Fenêtres et isolation au Relais petite enfance

Dans le bâtiment du Relais petite enfance, un sanitaire petite enfance a été posé et un chauffe-eau installé.

Côté menuiseries et isolation, le changement de fenêtres et de portes apportera davantage de confort à la deuxième partie du bâtiment.

Des travaux municipaux cofinancés par la CAF

La pose de l’isolation a elle aussi débuté et se poursuivra lors de nouvelles phases de chantier.

Ces travaux sont entrepris par la mairie de Domfront en Poiraie. Ils sont subventionnés à hauteur de 50 % par la Caisse d’allocations familiales de l’Orne.

D’autres projets de travaux sont à venir pour la rénovation de ces bâtiments. Au programme prochainement : électricité, peinture et mise en place d’un nouveau sol en lino.

Deux équipements pour les 0 à 5 ans

La Halte-Garderie propose un accueil collectif pour les enfants âgés de 2 mois et demi à 5 ans.

Le Relais petite enfance du Domfrontais est un espace pour les parents, assistantes maternelles et enfants de 0 à 4 ans.