
Jeudi 13 avril
20h30
A partir de 11 ans.
Durée : 1h00
Théâtre municipal
DOMFRONT EN POIRAIE
Cette pièce raconte la rencontre de Bachir, un jeune garçon fin et brillant, venant d’un milieu populaire et réticent aux cadres institutionnels, et de Sophonie Desnoues, jeune professeure de mathématiques, engagée et idéaliste.
D’aujourd’hui à un futur proche, ils échangent, discutent et s’affrontent.
Comment un système éducatif, son modèle et ses valeurs, ont participé à forger le parcours de vie d’un jeune homme, et comment ses transformations et ses dérives ont influencé la carrière d’une jeune femme.
En amont du spectacle, les artistes iront à la rencontre des élèves du lycée Auguste Chevalier pour présenter le processus d’écriture et de création d’un spectacle et réaliser un projet culturel avec eux.
Teaser
Distribution
Mise en scène : Mélanie Leray
Avec Anouar Sahraoui et Olivia Mabounga
Collaborateur artistique : Clément Pascaud
Créateur lumière : François Menou
Costumes : Laure Mahéo
Son et vidéo : Mélanie Leray avec l’aide de Sylvain Jacques et Cyrille Leclercq
Régisseur général et lumière : Edouard Gravier
Stagiaire à la mise en scène : Abd llakh Ushurov
Administration et production : Lise Delente
Diffusion : Andrew Huart
Tarifs
Tarif plein
Tarif réduit
Scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minima sociaux, titulaires AAH.
Sur présentation d’un justificatif récent, et détenteurs de la carte de fidélité de la Saison Culturelle Partagée.
Titulaires de la carte de fidélité (à 12 €). Prenez votre carte à tout moment de la saison, achetez vos billets au fur et à mesure de vos envies. Pratique et sans contrainte, la carte de fi délité est nominative et donne droit au tarif réduit de 5 € pour tous les spectacles, et ce dès le premier. Lors de votre achat de billet, par mail, au téléphone ou au guichet, demandez votre carte, elle sera votre sésame pour la saison de spectacles !
Pour réserver vos places :
- Envoyez un mail à saisonculturellepartagee@gmail.com
- Appelez la CDC Andaine Passais au 02 33 38 88 20 ou la Maison des associations de Domfront en Poiraie au 02 33 38 56 66.
- Possibilité de vous envoyer par courrier postal vos billets après réception de votre réglement par chèque
Où acheter vos places ?
- A l’accueil de la CDC Andaine-Passais 6 place du Marché, Passais-la-Conception – 61350 Passais Villages
- A l’accueil de la Maison des Associations 5 rue de Godras, Domfront – 61700 Domfront en Poiraie
- Sur place, les soirs de spectacles, dans la limite des places disponibles.