Jeudi 8 février 2024

Horaire : 20h30

A partir de : 12 ans

Synopsis

Inspirée par ses expériences de comédienne et metteuse en scène, Émilie Horcholle propose une performance sensible sur « l’individu » et l’exploration de sa singularité́ au sein d’un groupe. Telle une diva du sensationnel, elle remplit son espace de sincérité. Un tableau prendra vie : le départ d’un amour ? Notre-Dame en feu ? Un ballet d’étoiles hilares à Moscou, une vague à Honolulu, le bruit d’un moteur de Mercedes 300E ?… De somptueuses évocations magiquement simples… Une puissante démonstration de beauté et de fragilité de l’instant. Ici tout est unique et véridique.

Ce seul en scène est une ode à la vie, à l’humour et au lâcher-prise. Véridique Véronique vous embarque dans multiples situations folles et inattendues. Elle croque la vie comme une pomme d’amour, un fruit défendu.

Cie Le Nom du Titre / Fred Tousch

Conception et jeu : Emilie Horcholle

Avec vous : un karaoké orchestral !

Dans le cadre du dispositif “Itinérance”, le CDN Comédie de Caen, associé à la Ville de Domfront en Poiraie et la CC Andaine-Passais, vous propose de vous initier à l’art musical et populaire du karaoké.
L’objectif de cette expérience : vous sentir à l’aise sur une scène, prendre du plaisir tout en vous essayant à la mise en jeu, à la mise en corps et à la mise en voix.

Pour cela, nous vous invitons à venir avec votre chanson afin que nous travaillions à faire de vous une bête de scène… ou presque !

Les dates des ateliers :

• Jeudi 15 février 2024, à la Fraternelle, Théâtre de Couterne à Rives d’Andaine, de 20h00 à 22h00.

ou

• Jeudi 14 mars 2024, au Théâtre municipal de Domfront à Domfront en Poiraie, de 18h30 à 21h00.

Clos du spectacle : vous aurez la chance de venir interpréter votre “tube” lors d’une restitution publique, en présence d’un orchestre professionnel.

Restitution (karaoké orchestral)

Vendredi 22 mars

Théâtre municipal de Domfront, à Domfront en Poiraie

Plus d’informations et inscriptions :

Par email : saisonculturellepartagee@gmail.com

Par téléphone : 02 33 38 56 66 / 02 33 38 88 20

Saison Culturelle Partagée de Domfront en Poiraie et de la Communauté de Communes Andaine-Passais.