Une cérémonie de remise de médailles s’est tenue en mairie de Domfront en Poiraie le vendredi 9 juillet 2021.

Quatre anciens élus de Domfront en Poiraie ont été mis à l’honneur à cette occasion. Trois d’entre eux ont reçu la Médaille d’honneur régionale, départementale et communale pour leurs 20 années au service de la collectivité :

• Jacky Montécot, élu à la  Rouellé puis à Domfront en Poiraie.
  • Yves Havard,  élu à la Haute-Chapelle puis à Domfront en Poiraie.
  • Roger Grippon, ancien maire de la Haute-Chapelle puis maire délégué à Domfront en Poiraie.

Marcel Folliot, qui a lui aussi été adjoint au maire à Domfront en Poiraie, a quant à lui reçu la Médaille de l’Assemblée nationale des mains du député Jérome Nury pour toutes ses actions au service de collectivité, notamment en tant que bénévole et président d’association.

Ces médailles ont été remises par la Préfecture de l’Orne en juillet 2020. La remise officielle n’avait pas pu se tenir auparavant, en raison des contraintes sanitaires.