Le camping municipal du Champ-Passais, géré par la Ville de Domfront-en-Poiraie et d’une superficie d’un hectare, se situe à proximité de la Varenne, du complexe sportif et à dix minutes à pied du centre médiéval. L’accueil y est chaleureux, la détente garantie. Il est ouvert du 1er avril au 30 septembre.
Tout confort : téléphone, coffre-fort, tennis, services pour personnes handicapées, jeux pour enfants, animaux acceptés, salle de rencontre, machine à laver, plates-formes aménagées eau et électricité… et même livraison de baguettes croustillantes et de viennoiseries sucrées !
Pour les amateurs de randos, de nombreux circuits pédestres et VTT sont proposés. Pour les amateurs de pêche, possibilité de pêcher en rivière ou en plan d’eau, à noter qu’il existe un parcours de pêche à la mouche. Pour les fans d’histoire, la ville entière n’attend que vous ! Enfin, la proximité avec Bagnoles-de-l’Orne, agréable petite station thermale située en bordure de forêt d’Andaines, offre des possibilités supplémentaires de distraction.
Consultez le site du camping municipal : présentation, photos, prestations, localisation… et le site de l’office de tourisme pour découvrir et participer aux activités et sorties du moment.
Dès leur arrivée, les campeurs doivent contacter l’accueil au moyen de l’interphone en dehors des heures de bureau .
Le camping est interdit aux doubles essieux.
On vous souhaite de passer un agréable séjour dans le Domfrontais, le pays du poiré !