Jeudi 4 mai

20H30

Théâtre municipal

DOMFRONT EN POIRAIE

C’est avec le producteur électro Basile3, perle rare dénichée par le label InFiné (Rone, Arandel…), que Gaspar Claus déploie sur scène les facettes de son album Tancade. Un nouveau défi artistique pour le violoncelliste qui s’est tracé un chemin d’aventure hors norme en multipliant rencontres et collaborations – de Sufjan Stevens à la scène expérimentale, de son père guitariste de flamenco Pedro Soler au Trio Vacarme ou à Flavien Berger. Sur scène, cet allergique à la routine propose une restitution inventive de Tancade, ressourcée par des dialogues subtils et parfois explosifs entre violoncelle et sons synthétiques. Comme si un orchestre rêvé, ou un bel orchestre fantôme, signait la bande-son d’un des parcours de musicien les plus passionnants qu’on a pu suivre ces dernières années.

Ce qu’en dit la presse :Le musicien français s’écarte de l’improvisation pour signer son premier disque sous son nom, où toutes les  couches ont été façonnées avec son seul instrument.” Libération

Distribution

Violoncelle, composition : Gaspar Claus
Electronique : Basile3

Tarifs

Pour réserver vos places :

  • Envoyez un mail à saisonculturellepartagee@gmail.com
  • Appelez la CDC Andaine Passais au 02 33 38 88 20 ou la Maison des associations de Domfront en Poiraie au 02 33 38 56 66.
  • Possibilité de vous envoyer par courrier postal vos billets après réception de votre réglement par chèque

Où acheter vos places ?

  • A l’accueil de la CDC Andaine-Passais 6 place du Marché, Passais-la-Conception – 61350 Passais Villages
  • A l’accueil de la Maison des Associations 5 rue de Godras, Domfront – 61700 Domfront en Poiraie
  • Sur place, les soirs de spectacles, dans la limite des places disponibles.