L’arrivée du printemps coïncide avec l’arrivée d’un nouvel outil numérique pour la commune de Domfront en Poiraie.

L’application mobile « Boutic Domfront » et sa version sur site web sont désormais en ligne et accessibles gratuitement sur tous les écrans : smartphone, tablettes ou ordinateur.

La vitrine commerciale de la ville

Ce nouvel outil voulu par la municipalité, pour soutenir le commerce local et valoriser son dynamisme, permet aux consommateurs, qu’ils soient Domfrontais ou non, d’obtenir des informations rapides sur toutes les boutiques de la ville.
Des informations pratiques (horaires, adresse, liens utiles vers réservation en ligne ou réseaux sociaux…) ainsi que des actualités commerciales, via les bons plans qui pourront être proposés par tous les commerçants de la commune.

Une ouverture sur l’actualité de la commune

En plus de sa dimension commerciale, ce nouvel outil numérique propose plusieurs autres informations sur la vie locale :

• une présentation de la ville et les liens utiles permettent aux touristes de passage de disposer de ressources en quelques clics.
  • l’accès au programme du cinéma ou aux prochaines dates de l’agenda touristique et des animations commerciales à venir, qui animent également la commune.

Une soirée de lancement avec les commerçants

Mercredi 27 avril 2022, une soirée de lancement avec présentation de Boutic était organisée à la mairie en présence du maire, de ses adjoints, du directeur de la CCI ouest Normandie et des commerçants.

Vous êtes commerçant ou artisan ?

Vous êtes commerçant à Domfront en Poiraie ?
Vous avez une question sur l’application Boutic et/ou le site web www.lescommercesdomfrontais.fr  ou vous souhaitez modifier les informations liées à votre activité.

Vous pouvez nous contacter à ce sujet par mail : david.new@conseiller-numerique.fr

L’application est à télécharger gratuitement :
💻 La version site web : www.lescommercesdomfrontais.fr