Une e-boutique pour Domfront en Poiraie : inscrivez-vous à la formation de lancement

marketplaceFBVous êtes commerçant, artisan ou exercez une profession libérale à Domfront en Poiraie ? Vous êtes à la tête d’une entreprise domfrontaise ? Dès janvier 2021, prenez part aux formations mises en place pour le lancement de la Market place de Domfront en Poiraie.

La municipalité s’engage pour soutenir les entreprises locales en répondant aux besoins des consommateurs.
En lien avec la CCI de Flers, une market place (place des marchés), va prochainement être mise en place. Cette boutique en ligne regroupera les entreprises de la ville.

Pourquoi une market place ?

Déjà existant dans plus de 600 villes en France, le service permet de s’adapter aux nouveaux modes de consommation, en associant une boutique digitale à la boutique physique déjà existante.

La market place offre aux entreprises de proximité un gain en visibilité sur le web. Les clients pourront ainsi visualiser les produits en ligne et passer commande à distance dans leurs commerces de proximité.
C’est un soutien à l’économie locale et les 160 entreprises de la Ville pourront toutes y avoir accès.

Premières formations en janvier 2021

Afin de lancer ce projet d’e-boutique, les commerçants, artisans et tous les acteurs économiques sont invités à suivre une formation numérique. Les premiers inscrits pourront participer aux premières sessions qui auront lieu en janvier 2021.

La formation est gratuite pour les participants, sa prise en charge étant assurée par les organismes de formation professionnelle, la CCI et la municipalité.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à : mairie@villededomfront.fr