Domfrontais, participez à la Journée citoyenne-4Conviviale, utile et participative, le Journée citoyenne de l’année se déroulera le samedi 2 juin 2018. Objectif : oeuvrer collectivement pour rendre notre ville encore plus agréable à vivre.

Qu’y fera-t-on ?

Fleurissement, travaux de restauration, aménagements, projet par quartier… toutes vos idées sont les bienvenues ! Pour les mettre en place, merci d’en faire part à la mairie. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer vos voisins, des Domfrontais habitant un autre quartier, les élus qui vous représentent… et de partager ensemble un moment d’échange et de convivialité. A midi, un repas sera offert à tous les volontaires.

Pratique

Ouvert à tous. S’inscrire à la mairie, soit à l’accueil, soit auprès de Madame Girardeau par téléphone au 02 33 30 60 63 ou par mail : mj.girardeau@villededomfront.fr Rendez-vous le samedi 2 juin à partir de 9 h place de la Roirie (mairie).