domfrontdécembre Les illuminations de Noël scintillent et les fêtes peuvent débuter ! Domfront-en-Poiraie est comme tous les ans partie prenante de l’opération « Villes et villages illuminés » tout au long du mois de décembre 2019.   Au programme également, en début de mois, une ville mobilisée pour le Téléthon. Mais aussi de quoi se mettre au chaud avec l’arrivée de l’hiver : la fin de l’exposition sur les plantes locales à l’ancien tribunal, sept séances de cinéma ou encore un concert de chorales.   Il faudra tout de même remettre le nez dehors pour quelques immanquables comme le marché médiéval et le traditionnel feu d’artifice de la Saint-Sylvestre ! Le programme complet du mois de décembre 2019 à télécharger La carte des Villes et villages illuminés à retrouver en deuxième page.   Très bonne fin d’année à tous !