DSC_1058 Quatre catégories d’habitations ont été jugées pour cette édition 2020 du concours des maisons fleuries de la Ville de Domfront en Poiraie. Les jardiniers ont été récompensés, vendredi 23 octobre 2020.   Maisons avec jardins ou cours fleuries, balcons agrémentés de plantes ou corps de fermes agrémentés de végétations. Tous ces éléments participent au fleurissement de la Ville de Domfront en Poiraie et les mains vertes qui en sont à l’origine ont été récompensées lors de la remise des prix du concours des maisons fleuries, vendredi 23 octobre 2020, à la mairie.   Tous les participants ont été remerciés pour avoir participé au fleurissement de la Ville par le maire, Bernard Soul, et par Chantal Heuzé, maire-adjointe aux espaces verts.Chacun a reçu une somme allant de 15 à 50 € en fonction du classement décidé par le jury. Un prix qui permettra d’investir dans de nouvelles plantations pour la prochaine saison.

Les lauréats

Maisons avec jardin très visible de la rue : 1er prix : Thérèse Roussel, 21, rue Eugène-Lelouvier. 2e prix : Marie-Ange Nobis, bourg de La Haute-Chapelle. 3e prix : Fernand Perret, 11, rue Eugène-Lelouvier. 4e prix : Céline Havard, la Petite Poterie, à Domfront. 5e prix : Danielle Hamelin, 21, impasse des Maisons-Neuves.   Maison avec cour visible de la rue : 1er prix : Simone Leguedé, 7, rue des Landes. 2e prix : Fernande Beaudet, 17, rue du Pressoir. 3e prix : Marie-Thérèse Maunoury, 5, impasse des Comtes d’Artois. 4e prix : Marie-Ange Simon, Le Champ Pellerin, à Rouellé. 5e prix : Liliane Turmel, 2, rue des Fossés Plissons.   Maison avec fenêtre, balcon ou mur fleuri sans terrain visible de la rue ou logement en immeuble : 1er prix : Jacqueline Cruch, 5, rue de Montgomery. 2e prix : Thérèse Vivier, 17, rue du Pré-au-Foin. 3e prix : Raymond Suard, 4, rue du Docteur-Barrabé 4e prix : René Bouvet, 8, rue du Palais de Gustice. 5e prix : Serge Costard, 65, rue Maréchal-Foch.   Corps de ferme : 1er prix : Annick Gahéry, le Tertre Linot, La Haute-Chapelle. 2e prix : François Ferré, Les Roberdières, Rouellé. 3e prix : Cécile Mansalier, La Blottière, Rouellé.