Lors de la cérémonie du centième anniversaire de l'Armistice, en 2018.

Lors de la cérémonie du centième anniversaire de l’Armistice, en 2018.

La commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 débutera à 9h45, lundi 11 novembre 2019, à Domfront-en-Poiraie. La manifestation ouverte à tous est organisée par la municipalité et les associations patriotiques.   Un premier rassemblement aura lieu à Saint-Front, avec un défilé menant à l’église Saint-Front, où une Messe solennelle du Souvenir sera célébrée à 10 h. Elle sera suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux Morts de Saint-Front.   A 11 h 15, une sonnerie au carré des militaires retentira au sein du cimetière de la Croix des Landes.   Le rendez-vous se poursuivra, place de la Roirie, où un défilé mènera au monument aux Morts de Domfront, à 11 h 30.   A 12 h 15, la matinée se terminera par une remise de récompenses aux élèves qui se sont distingués au Concours de la Résistance. Un vin d’honneur sera ensuite servi à l’Hôtel de ville.