La cérémonie marquant le 104ème anniversaire de l’Armistice de 1918 aura lieu à Saint-Front et dans le centre-ville de Domfront en Poiraie, vendredi 11 novembre 2022. Elle est organisée par la municipalité et les associations patriotiques.

Le programme de la cérémonie :

• 9h45 : Rassemblement à Saint-Front. Défilé pour se rendre à l’Eglise Saint-Front.
  • 10h00 : Messe solennelle du souvenir à l’Eglise Saint-Front.
  • 11h00 : Cérémonie au monument aux morts de Saint-Front et dépôt de gerbe.
  • 11h15 : Cimetière de la Croix des Landes de Domfront. Sonnerie au carré des militaires.
  • 11h30 : Rassemblement Place de la roirie. Défilé pour se rendre au monument aux morts de Domfront, suivi d’un dépôt de gerbe.
  • 12h00 : Retour Place de la roirie.
  • 12h15 : Remise des récompenses aux élèves qui se sont distingués dans le cadre du Concours de la Résistanceé suivi d’un vin d’honneur offert à l’Hôtel de Ville.