accueil
Contact02 33 30 60 60

Ouverture de la saison culturelle partagée avec Joe & Joe

1 - Image 11-09-2020 à 11.17La compagnie Les Barjes ouvre la saison culturelle partagée entre Domfront en Poiraie et la CDC Andaine-Passais. Elle défend un théâtre brulesque, clownesque, de l’art de rue à la salle en passant par le chapiteau, les arènes et pelouses. Rendez-vous dès 20 h pour découvrir toutes les dates de la saison ! 

 

Joe est grand, blond et musclé. Joe, lui, est un peu moins grand, un peu plus blond et un peu moins musclé… Deux génies militaires dont la discipline, la force de persuasion et le sang-froid sont sans égal. Leur mission : assurer votre sécurité, créer une zone de confort, de détente, voire finalement de bien-être.

Derrière leurs apparences, Joe & Joe sont fragiles, poètes à leurs heures, complices. Ils vacillent entre l’ordre et le lâcher-prise. Deux hommes qui aiment l’action, le courage et la stratégie, surtout chez les autres. Pas de répit ni de repos dans ce spectacle où la virilité est mise à mal. L’ordre se cache derrière l’humour, et l’humour derrière le désordre.

Deux militaires absurdes

Joe & Joe invite à réfléchir sur le libre-arbitre et la part de sensibilité en l’Homme sous le prisme de deux militaires absurdes et risibles.

 

Jeudi 24 septembre 2020 à 20 h, Passais Villages, salle multiculturelle de Passais-la-Conception. Dans le cadre de la saison culturelle partagée. A partir de 5 ans. 1 h. Tarifs : de 5 à 10 €.