Vous aimez le minibus ? Montrez-le !

Vous ou les membres de votre association êtes utilisateurs du minibus de la Ville et vous l’adorez ? Vous lui avez donné un petit nom ?

Lors de vos sorties, mettez-vous en scène avec le véhicule et prenez une photo. Nous la publierons sur les réseaux sociaux de la ville.

Vous pouvez transmettre vos photos à l’adresse mail communication@villededomfront.fr ou via Facebook.

A vous de jouer !

Quelques photos des heureux utilisateurs :

Le Club-photo domfrontais était à Saint-Berthevin dans la Mayenne début février 2016 pour le Festimage nature, festival de photo nature du Grand Ouest.

Les membres du Photo-club Domfrontais au Festimage nature à Saint-Berthevin en février 2016

Le Trou normand a aussi pu bénéficier du véhicule pour un stage à Asnelles-sur-Mer (14).

Le Trou normand en stage à Asnelles-sur-Mer en janvier 2016

Fin 2015, c’est le Comité de jumelage avec Burgwedel qui s’en est servi pour un déplacement.

comité de jumelage Domfront- Burgwedel en déplacement décembre 2015

Après avoir organisé la Maxiverte 2015, les Ecureuils du Bocage (VTT) se sont servi du minibus pour rallier la Maxiverte 2016 qui se déroulait à Martel-en-Quercy (Lot).

Les Ecureuils du Bocage (VTT) dans le Quercy pour la Maxiverte 2016

Les membres du Trou normand, groupe folklorique de Domfront, ainsi que les membres des troupes invitées durant le 38e festival international de folklore ont aussi profité du minibus pour se déplacer et visiter les environs.

minibus

Les aînés s’y mettent aussi ! Voici une photo de l’Association des personnes âgées du Val Fleuri, Chic des Andaines, site de

Domfront prise le jeudi 7 juillet à l’occasion d’un déplacement à Sées.

Voyage à Sées association des personnes âgées du Val Fleuri Chic des Andaines 7 juilllet 2016

L’association de reconstitution historique Hoplitai en Galatia nouvellement installée a Domfront, a profité du minibus pour faire une sortie sur le site de la bataille d’Alésia (Bourgogne).

L'association Hoplitai en galatia sur le site d'Alesia à l'été 2016