Téléthon 2015 : des sourires et de la solidarité

Les enfants des écoles Aliénor-d'Aquitaine, Brassens-Brel et de Saint-Front on participé vendredi 4 décembre 2015 à une course au profit du Téléthon.

300 enfants des écoles de Domfront ont pris part à la Course du muscle.

Le week-end du Téléthon (4, 5 et 6 décembre 2015) est toujours un grand moment de fête à Domfront. Petits et grands se mobilisent en nombre pour recueillir des fonds au profit de l’Association française contre les myopathies (AFM) qui lutte contre les maladies génétiques et certaines maladies rares.

Les membres du conseil municipal des enfants ont organisé avec les Randonneurs Domfrontais une randonnée de 8 kilomètres pour le Téléthon

Les membres du Conseil municipal des enfants et les Randonneurs du Domfrontais.

Au programme, notamment, pour les membres du Conseil municipal des enfants, une randonnée de 8 km coorganisée avec les Randonneurs de Domfront. Une soixantaines de personnes y ont pris part. Ils ont récolté la somme de 179 euros.

A pied ou à vélo, les pompiers ont arpenté le Bocage domfrontais en long en large et en travers. Lonlay-l’Abbaye, Domfront où ils ont pris une collation bien méritée avant de repartir sur les routes direction Torchamp et Passais-la-Conception.