Soirée d’élection de la reine du comice : inscrivez-vous !

Dans quelques semaines, lors d’une soirée festive, un jury choisira la reine du comice agricole d’arrondissement 2019 qui se tiendra les 31 août et 1er septembre à Domfront-en-Poiraie. Candidates, spectateurs, il est temps de s’inscrire pour participer !

Election de la reine

bright-1866986_1280Le samedi 23 mars 2019, au cours d’un repas dansant, la reine du comice agricole 2019 qui se tiendra les 31 août et 1er septembre à Domfront-en-Poiraie, sera élue. A ce jour, douze candidates sont inscrites.

Le jury sera constitué de dix personnalités extérieures au canton parmi lesquelles le président des Andain’ries et son épouse, la reine 2018 et ses dauphines, le président du comité des fêtes d’Athis (comice 2018) et son épouse… Les candidates, habillées et coiffées par des commerçants de Domfront ou de leur commune, défileront en tenue de ville.

Comment devenir candidate ?

Pour participer, les jeunes femmes doivent avoir entre 17 et 24 ans et être domiciliées dans l’une des communes suivantes : Domfront-en-Poiraie (Domfront, La Haute-Chapelle, Rouellé), Lonlay-l’Abbaye, St-Bômer-les-Forges, Champsecret, St-Gilles-des-Marais, Ceaucé, Avrilly, St-Brice. Puis s’inscrire en mairie ou auprès d’un comité des fêtes avant le 1er mars.

Achetez votre ticket !

L’élection de la reine du comice agricole 2019 se déroulera au cours d’un repas avec soirée dansante, repas qui sera servi par les conseillers municipaux. Rendez-vous à 20 h espace André Rocton à Domfront-en-Poiraie.

Tarif de la soirée dansante : 20 €, 12 € enfants. Au menu : terrine de poisson, pintade vallée d’Auge et son accompagnement, salade, fromage et dessert.

Vente de tickets auprès des mairies ou comités des fêtes avant le 1er mars.

Contact : Marcel Folliot, 06.08.26.19.57