accueil
Contact02 33 30 60 60

Une année d’émotions et de plaisir du spectacle

Des contes pour voyager et de l’humour pour rire, du théâtre classique et des créations contemporaines, des dessins réalisés en direct, du beat-box, des musiques d’ici et d’ailleurs… C’est ce que la Ville de Domfront-en-Poiraie et de la CDC Andaine-Passais vous proposent de découvrir au travers de la saison culturelle partagée 2018-2019 !

 

 

Se retrouver, échanger, vivre ensemble, bref « faire humanité » avec nos identités variées… C’est là l’objectif de la saison culturelle 2018-2019 organisée avec le concours du Rezzo 61, du Préau (CDN), de la Médiathèque départementale de l’Orne et des artistes bien-sûr. Artistes que nous vous invitons à rencontrer pour partager des moments conviviaux et festifs lors d’ateliers de pratiques artistiques.

 

 

Cliquez, prenez vos billets et rendez-vous en salle pour une année d’émotions, de plaisir du spectacle et d’ouverture sur le monde !

 

 

La saison culturelle partagée, c’est aussi…

 

… un festival rien que pour les ados, créé avec eux, par eux et pour eux. Graff, photo, ateliers de création… Rejoignez l’équipe pour faire part de vos idées !

… un réseau de médiathèques, qui en plus de proposer des livres, CD et DVD pour tous les âges et pour tous les goûts, organise régulièrement des expositions, des lectures, des ateliers créatifs et multimédias, des rencontres. Poussez-en les portes, vous y serez chaleureusement accueillis.

 

 

 

Pratique

 

 

Pour télécharger la brochure, c’est ici.

 

 

Galerie