accueil
Contact02 33 30 60 60

Le camping municipal

Il y fait bon vivre…

campingLe camping municipal du Champ-Passais, géré par la Ville de Domfront-en-Poiraie et d’une superficie d’un hectare, se situe à proximité de la Varenne, du complexe sportif et à dix minutes à pied du centre médiéval. L’accueil y est chaleureux, la détente garantie. Il est ouvert du 1er avril au 30 septembre.

 

Tout confort : téléphone, coffre-fort, tennis, services pour personnes handicapées, jeux pour enfants, animaux acceptés, salle de rencontre, machine à laver, plates-formes aménagées eau et électricité… et même livraison de baguettes croustillantes et de viennoiseries sucrées !

 

Pour les amateurs de randos, de nombreux circuits pédestres et VTT sont proposés. Pour les amateurs de pêche, possibilité de pêcher en rivière ou en plan d’eau, à noter qu’il existe un parcours de pêche à la mouche. Pour les fans d’histoire, la ville entière n’attend que vous ! Enfin, la proximité avec Bagnoles-de-l’Orne, agréable petite station thermale située en bordure de forêt d’Andaines, offre des possibilités supplémentaires de distraction.

Pour tout savoir

Consultez le site du camping municipal : présentation, photos, tarifs, prestations, localisation… et le site de l’office de tourisme pour découvrir et participer aux activités et sorties du moment.

 

 

 

On vous souhaite de passer un agréable séjour dans le Domfrontais, le pays du poiré !