accueil
Contact02 33 30 60 60

Saison culturelle partagée 2019-2020 : les spectacles reportés

Saison culturelle partagée 2019-2020L’équipe organisatrice de la Saison culturelle partagée de Domfront-en-Poiraie et de la CDC Andaine-Passais a dû annuler tous les spectacles depuis mi-mars. Elle partage un message à son public. 

 

Cher public,

Voici quelques semaines que vous n’avez pas eu de nouvelles de la Saison culturelle partagée

Comme vous pouvez l’imaginer, depuis la mi-mars, l’équipe culture est en partie en télétravail et a dû faire face, avec nos partenaires Rezzo 61 et Le Préau de Vire, aux annulations des spectacles et actions culturelles qui étaient programmées.

Nous avions espéré une éventuelle reprise en mai ou juin mais malheureusement, suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes au regret de vous annoncer que la Saison culturelle partagée ne reprendra pas son activité avant septembre.

Désireux de soutenir les artistes et compagnies, qui face à cette crise, se trouvent en grande difficulté, nous avons accompagné nos partenaires dans leur souhait de reporter, autant que possible, les spectacles annulés à la saison prochaine.

Vous pourrez ainsi retrouver Batlik, J’ai saigné, Un Soir chez Victor H ou encore La Mòssa, en plus des spectacles initialement programmés sur la saison 2020/2021. La bonne nouvelle c’est donc que nous allons avoir l’occasion de nous retrouver plus souvent avec une saison renforcée !

Merci donc de conserver vos billets pour ces spectacles, ils restent valables pour la saison prochaine. En cas d’impossibilité de votre part, nous pourrons, si vous le souhaitez, vous proposez un échange ou un remboursement à partir de cet automne.

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre fidélité.

Portez-vous bien et à très bientôt !

 

L’équipe culture de la Saison culturelle partagée
Le 29 avril 2020