Médaille d’honneur pour Catherine Clouard

Remise de la médaille d'honneur communale vermeille à Catherine Clouard. Ici avec Joël Domer et Marcel Folliot. Soul.

Catherine Clouard, qui travaille pour la Ville de Domfront au sein du service urbanisme et marchés publics, a reçu jeudi 8 octobre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, échelon vermeil. Celle-ci vient récompenser 30 ans d’ancienneté au sein de la collectivité.

Catherine Clouard est entrée au service des Domfrontais le 5 avril 1982. A l’époque, elle s’occupait de l’accueil en mairie, de l’état civil et des affaires militaires. A partir de l’année 2002, elle a eu à prendre en charge les questions d’urbanisme, de  marchés publics (partie administrative), la rédaction des arrêtés de voirie, les chemins ruraux, les logements, la location des salles et du matériel, les associations.