accueil
Contact02 33 30 60 60

En mars 2020 à Domfront-en-Poiraie, la nature s’éveille à l’approche du printemps

mars2020

Carnets du patrimoine, randonnée, Printemps des poètes… Le mois de mars 2020 est rythmé par la nature et la culture à Domfront-en-Poiraie.

ATTENTION : au 17 mars, les événements prévus jusqu’à la fin du mois sont annulés en raison de l’épidémie de Coronavirus.

 

Au mois de mars 2020, la nature continue de s’exposer à Domfront-en-Poiraie dans le cadre des Carnets du patrimoine en attendant l’explosion du printemps et de ses couleurs.

 

A la médiathèque, l’exposition franco-anglaise « Faune et flore d’ici » se poursuit, celle consacrée au « Paysage et territoire intime » signée par Hubert Mansotte de Maneville débute dès le 3 mars. A l’ancien tribunal, « Oiseaux et faune de l’Orne » s’exposeront dès le 18 mars.

 

Diverses sorties et ateliers sont au programme pour découvrir les richesses qui nous entourent : en quête de traces et empreintes le mercredi 25 mars ou à la découverte des pelotes de rapaces le samedi 28 mars.

 

Cinq randonnées sont inscrites au calendrier au cours du mois et d’autres rendez-vous sont à inscrire à l’agenda : Printemps des poètes avec concert gratuit à la médiathèque, show mode à l’espace Rocton.

 

La saison culturelle partagée se poursuit elle aussi avec deux rendez-vous à Passais.

 

A vos calendriers !

 

Le programme complet du mois de mars 2020 à télécharger