La commission pour le fleurissement au travail

IMG_3635_traitee

Le fleurissement d’été se prépare dès l’hiver. Pour que la ville soit belle, il faut se retrousser les manches. Quelques membres de la commission extra municipale pour le fleurissement, ainsi que des employés municipaux, étaient à pied d’œuvre aux serres municipales, à Saint-Front, pour rénover les jardinières qui borderont les rues de la ville durant deux après-midi de ce mois de mars. Ponçage et peinture étaient au programme des réjouissances.

Du gris pour les grandes jardinières qui borderont la route d’Alençon et du rouges pour les petites jardinières qui trouveront place dans le périmètre de la cité médiévale.

Un travail qui permet à la ville d’afficher fièrement ses trois fleurs au classement du Comité des villes et villages fleuris.