accueil
Contact02 33 30 60 60

Conte & beatbox avec GilgaClash

Avec la 12e édition des Racont’arts, un spectacle-concert qui nous fera voyager aux confins du monde et de l’humanité le vendredi 12 octobre à 20 h 30… 

Demi-Dieu, roi absolu de la cité d’Uruk, large comme deux hommes et haut comme trois, Gilgamesh ne craint rien ni personne. Gangster des temps anciens, il joue de son pouvoir et tyrannise son peuple : chacun de ses désirs, chacune de ses pulsions sont des menaces. Fatigués de subir les plaintes des habitants terrorisés, les dieux décident d’intervenir. Alors l’histoire commence…

 

gilgaclash

 

Entre théâtre, récit et sonorités hip-hop, GilgaClash est un spectacle- concert qui se lance le défi de raconter l’épopée de Gilgamesh, roi mythique, terrible et terrifié, tout-puissant et pourtant si fragile face à ce que nous sommes tous : des Hommes.

 

« Avec l’élan moderne de la scène contemporaine, ces « passeurs d’histoire » secouent avec humour et gourmandise l’un des plus vieux textes de l’humanité : l’épopée de Gilgamesh. » Presse Océan

 

A vous de jouer !

Des ateliers théâtre et beat-box à destination des collégiens seront proposés par les médiathèques de Domfront-en-Poiraie et d’Andaine-Passais.

 

Pratique

A partir de 10 ans
Durée : 1 h 15
A la salle multiculturelle de Passais-la-Conception
Tarif : de 5 à 10 €
Contact : 02 33 38 88 20 ou saisonculturellepartagee@gmail.com
Pour tout savoir de la saison culturelle, c’est ici.