accueil
Contact02 33 30 60 60

Grand spectacle aux Hastingales

A Domfront on a l’histoire dans la peau. Alors quand il a fallu organiser une manifestation pour célébrer les 950 ans de la bataille d’Hastings, l’association Les Médiévales et ses bénévoles se sont retroussés les manches et ont réussi le tour de force d’élaborer tout ça en moins d’un an. Il fallait le faire, bravo à eux.

Un week-end 100% médiéval

Le résultat ? Un week-end exceptionnel les 6 et 7 août dernier. Tous les ingrédients étaient réunis : le beaux temps, des combattants valeureux et surtout, près de 2500 personnes venues profiter de la reconstitution de la bataille d’Hastings. Durant tout le week-end, le cœur médiéval de Domfront en Poiraie a battu au rythme de son histoire.

Rendez-vous en 2017

Les Médiévales 2015 étaient superbes, les Hastingales 2016, prometteuses. Du coup, on a déjà envie d’accélérer le temps pour mieux passer l’hiver et se retrouver déjà en 2017 pour de nouvelles Médiévales qui s’annoncent grandioses. En attendant, pour aider tout le monde à patienter, nous avons sélectionné ces quelques photos du week-end.

Toutes les photos sont soumises au droit d’auteur : © Ville de Domfront en Poiraie.