février2020Expositions, énigmes à la mairie ou la médiathèque, cinéma ou randonnée. Voici le programme pour s’occuper au mois de février ! Les vacances scolaires approchent et l’office de tourisme propose deux énigmes à résoudre : l’une à la mairie en quête d’un trésor et l’autre à la médiathèque afin de résoudre enquête de Sœur Constance. A vos méninges !   Les rendez-vous se poursuivent dans le cadre des Carnets du patrimoine. De nombreux trésors, naturels cette-fois, sont à découvrir avec trois expositions à découvrir :
    • « Planète mare » jusqu’au 9 février
    • « Faune et flore d’ici », une exposition franco-anglaise, à la médiathèque, dès le 4 février
    • « Faune, flore et insectes » de Marie-Ange Piet et Christine Vivier, à la médiathèque, dès le 8 février
  A noter également en février : la pièce « La Malédiction« , le 11 février, dans le cadre de la saison culturelle partagée. Le programme complet du mois de février 2020 à télécharger