accueil
Contact02 33 30 60 60

Fête de la musique : trois jours d’animations à Domfront

affiche officielle fête de la musique 2016

Du 17 au 19 juin, la Fête de la musique s’installe dans la Cité médiévale de Domfront en Poiraie.

Vendredi 17 juin

Les groupes se produiront ce jour-là dans les bars et restaurants de la ville. En déambulant dans la ville, vous pourrez donc avoir le plaisir de goûter à différentes style et ambiance.

Ainsi à partir de 19h sur la place de la Liberté, le groupe Vino Tinto (jazz-blues) se produira devant le Palais d’Odin. Le groupe K’Not’Tête (chanson française) se produira devant l’Auberge du Grand Gousier.

A partir de 21h, c’est DJ Musette qui officiera au Bar Normand, sur la place du Commerce, pour une animation sur des rythmes musettes et de chanson française. Sur la place Saint-Julien, le groupe Wild of Spirit jouera du rythm and blues et du rock devant le Bistrot Saint-Julien. Le bar le Central, au carrefour de la route d’Alençon accueillera à la même heure Séverine et Fabien qui partageront avec le public leurs interprétations de chansons françaises.

Enfin à 22h c’est au Barius, route de Flers qu’il faudra s’arrêter pour écouter Cyrarno du Patelin et son sound system reggae.

Samedi 18 juin

A partir de 21h30 dans le parc du château, le groupe folklorique Le Trou normand animera le feu de la Saint-Jean. Une buvette et un service de restauration légère est prévu sur place.

 

 

Le même jour, les accros à la musique live pourront toujours faire un tour à La Haute-Chapelle. En effet, à part de 19h, quatre groupes seront au programme :

•On fait ce qu’on peut (pop, variété française)

•Alice et Mika Jack (pop)

•Rock’n’Bones (rockabily)

•Maracujah (reggae)

Sur place, restauration et buvette.

Dimanche 19 juin

La fête se poursuit dans les quartiers ! A 15h, Emma Mory dirigera la chorale de l’école de musique du comité socioculturel à l’église Notre-Dame.

A 17h les amateur de jazz se retrouveront cour Marie-du-Rocher avec le groupe Jazz du lundi soir.

Enfin à 18h30 sur la place de Saint-Front, Michel Quentin proposera une animation musette. Le stand de restauration légère sera tenu par le Comité des fêtes de Saint-Front.

Renseignements : Maison des associations : 02 33 38 56 66, www.domfront1901.com