Commerces et services : guide pratique du confinement

commerces

Mise à jour au 11 mai 2020 : la plupart des commerces peuvent reprendre une activité normale à compter du 11 mai 2020 (les horaires indiqués dans le document accessible sur cette page correspondent à la période de confinement).

Les commerces de première nécessité restent ouverts pendant la période de confinement mise en place pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

A Domfront-en-Poiraie, les commerçants s’organisent et les horaires ont parfois été adaptés aux contraintes du moment.

Retrouvez dans le fichier PDF ci-dessous, mis à jour le 5 mai 2020, les horaires et le contact des commerçants toujours en activité durant cette période.

Horaires commerces et services – confinement2020 – Ville de Domfront-en-Poiraie

Le fichier peut être mis à jour ou modifié sur demande des professionnels de Domfront-en-Poiraie par mail : communication@villededomfront.fr

Des règles de prudence à respecter

Pour faire ses achats, une attestation dérogatoire de sortie doit être dûment remplie avant toute sortie pour des courses de première nécessité.

Les règles du confinement et l’attestation dérogatoire de sortie

Dans la rue et dans le magasin, une distance d’un mètre avec les autres personnes doit être respectée et les gestes barrières doivent être mis en place avant de rentrer dans les commerces.

La règle primordiale est de restez chez soi et de ne sortir que si nécessaire.

Toutes les informations municipales liées à la pandémie de Covid-19