accueil
Contact02 33 30 60 60

Programmation : les groupes qui vont nous faire vibrer cet été

C’est gratuit, c’est festif et c’est fait pour vous : sortez vos agendas et bookez les dates de Cité en Musique, l’événement musical qui vient colorer l’été à Domfront-en-Poiraie !

 

Mercredi 10 juillet 20 h 30 place De Gaulle

The Sassy Swingers – swing New Orleans

Ils nous viendront de Nantes avec dans leurs bagages tout l’imaginaire de la ville mythique de la Nouvelle Orléans des années 30
Bessie Smith, Louis Armstrong, la musique créole et le blues… Ça va swinguer et chalouper dans un style délicieusement rétro.

 

Mercredi 17 juillet à 20 h 30 cour Marie du Rocher

La Tchoutchouka – old school electric cumbia

Percussions, guitare, accordéon… 7 musiciens pleins d’énergie nous apporteront le soleil et les rythmes de la ColombieLe 17 juillet, soyez-en sûrs, on va se déhancher à Domfront-en-Poiraie !

 

Mercredi 24 juillet à 16 h et 20 h 30 place St-Julien

Jazz et Marmaille – concert enfants

Au programme, les Aristochats et Le Livre de la jungle en version jazzy ! 4 musiciens et une chanteuse reprendront les classiques du dessin animé et de l’univers Walt Disney. Saxo, guitare, contrebasse : un concert qui promet de réjouir les oreilles de tous âges.

Laurent Chandemerle avec le Festival Les Andain’ries

Rendez-vous avec Louis Taoh du Bourg, personnage haut en couleurs imaginé par le plus dingue des imitateurs. Au programme, chansons et sketchs qui brosseront des figures et scènes champêtres. Salopette bleue et vocabulaire fleuri, Louis Taoh du Bourg incarnera avec truculence les oubliés des zones rurales…

 

 

Mercredi 31 juillet à 20 h 30 place de Gaulle

Faut qu’ça guinche – rock festif

Entre rock guinguette et swing festif, cette bande de musiciens grenoblois nous proposera un concert poétique, engagé et prompt à nous faire danser ! Avec plus de 650 concerts à leur actif, ils nous offriront à voir et à entendre, à réfléchir et à rire… avec une belle générosité.

Mercredi 7 août à 20 h 30 au château de Domfront

Cinéma de plein air – « Sur quel pied danser ? »

Comédie musicale et sociale avec François Morel. Pique-nique partagé avant la projection (à la tombée de la nuit) !

 

 

Pratique

En cas de pluie, rendez-vous espace André Rocton rue du Champ Passais.

 

 

Un grand merci à nos partenaires : Le Publicateur Libre, le Festival Les Andain’ries et Tendance Ouest.