2015 se termine en beauté

Feu d'artifice du 31 décembre 2015 sur le château de Domfront (Orne).2015 aura été une année éprouvante pour nombre d’entre nous. En cette période des fêtes de fin d’année, il est aussi important de se retrouver, d’être ensemble. Le feu d’artifice qui a été tiré depuis le parc du château de Domfront est une petite contribution à l’expression de ce « vivre ensemble » qui nous est cher.

Il y avait foule sur la place de la Roirie et dans la rue de l’Ancien-Hôpital pour assister à ce spectacle pyrotechnique que la météo a épargné. Les quelques gouttes qui sont tombées sur la ville à la fin du spectacle ont eu le mérite de pousser les Domfrontais vers la mairie, où vin chaud et chocolat les attendaient.

Et c’est une partie du conseil municipal qui a officié pour servir les boissons chaudes qui ont permis aux petits et grands d’un peu se réchauffer, tous ensemble, dans la salle Rougeyron.

Rendez-vous début janvier

Le conseil municipal donne également rendez-vous aux habitants de la commune nouvelle Domfront-en-Poiraie le mardi 5 janvier à 20h30, à la salle des fêtes de La Haute-Chapelle pour une réunion d’information.

Le lendemain le mercredi 6 janvier à 20h30, à la mairie de Domfront, pour le premier conseil municipal de la commune nouvelle.